Un braquage digne de Fast and Furious
Un passant a filmé depuis le bord de la route un vol d'argent très musclé visant un camion de transport de fonds en Afrique du Sud. La méthode retenue par les braqueurs pour s'emparer des sacs rappelle la saga Fast and Furious. Les hommes du gang ont tout simplement fait exploser les portes arrière du véhicule blindé.

Ces séquences peuvent très bien faire partie d'un blockbuster américain tant les images sont spectaculaires. Un camion de transport de fonds a été braqué en Afrique du Sud d'une manière très musclée avec des explosifs. Le véhicule était lors des faits piégé dans les embouteillages sur une autoroute.
Un passant a immortalisé en vidéo le vol avec son smartphone. Les personnes coincées dans le bouchon patientent avant de clairement prendre la fuite face à la violence de la détonation. D'après la police locale, une seule personne a été blessée dans la manœuvre. Cette dernière se trouvait dans sa voiture proche des portes du fourgon au moment de la détonation. Ses jours ne sont pas en danger. Les voleurs courent toujours.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération