Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un braquage digne de Fast and Furious

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un braquage digne de Fast and Furious

Un passant a filmé depuis le bord de la route un vol d'argent très musclé visant un camion de transport de fonds en Afrique du Sud. La méthode retenue par les braqueurs pour s'emparer des sacs rappelle la saga Fast and Furious. Les hommes du gang ont tout simplement fait exploser les portes arrière du véhicule blindé.

Ces séquences peuvent très bien faire partie d'un blockbuster américain tant les images sont spectaculaires. Un camion de transport de fonds a été braqué en Afrique du Sud d'une manière très musclée avec des explosifs. Le véhicule était lors des faits piégé dans les embouteillages sur une autoroute.

 

Un passant a immortalisé en vidéo le vol avec son smartphone. Les personnes coincées dans le bouchon patientent avant de clairement prendre la fuite face à la violence de la détonation. D'après la police locale, une seule personne a été blessée dans la manœuvre. Cette dernière se trouvait dans sa voiture proche des portes du fourgon au moment de la détonation. Ses jours ne sont pas en danger. Les voleurs courent toujours.

 

Un braquage digne de Fast and Furious

Un braquage digne de Fast and Furious

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire