Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un enfant de 13 ans pulvérise une Lamborghini

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Drôle de surprise pour les forces de l'ordre de Vancouver. Après la découverte d'une Lamborghini Huracan détruite à proximité de l'autoroute, les recherches ont montré que le conducteur était un enfant âgé de 13 ans seulement.

Un enfant de 13 ans pulvérise une Lamborghini

Secourir les victimes des accidents sur l'autoroute réserve parfois des histoires insolites. La preuve avec cet incroyable crash d'un coupé Lamborghini Huracan trouvé dans la végétation à proximité de la voie au Canada. Et en arrivant sur place, ce n'était pas la seule surprise qui attendait les forces de l'ordre.

 

Les faits se sont déroulés à proximité de Vancouver en pleine nuit vers onze heures du soir le 25 mars dernier. Tout commence par un appel pour signaler à la police la présence d'une épave sur la Trans Canada Highway. Le véhicule en question se révèle être une Lamborghini Huracan orange bien amochée après une sortie de route à vive allure. Sauf qu'un élément majeur trouble les secours : personne ne se trouve à bord. Afin d'aider les occupants potentiellement perdus dans la forêt, les officiers entament immédiatement des recherches. Une rapide consultation du fichier des cartes grises permet d'identifier le propriétaire de la voiture et de le contacter. Et là, coup de théâtre, ce dernier indique que sa voiture a été volée par un enfant. Les nouvelles informations recueillies au cours de la soirée permettent de localiser un garçon indemne âgé de 13 ans seulement accompagné d'un ami lui aussi sans blessure.

 

Via un communiqué, le West Vancouver Police Department rassure tout le monde : "l'adolescent souhaitait impressionner son ami en dérobant cette Lamborghini Huracan. Il n'a ensuite pas été en mesure de contrôler le véhicule dans la nuit alors qu'il pleuvait. Même si le véhicule est lourdement endommagé, nous sommes heureux que personne n'ait été blessé dans l'accident". La sportive se voit en effet bien amochée avec un pare-chocs avant arraché, un projecteur manquant, des rétroviseurs détachés et des trains endommagés.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Lamborghini Huracan

Lamborghini Huracan

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire