Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un homme critiqué pour avoir déposé son fils à l'école en Ferrari

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un chef d'entreprise chinois traverse une période difficile pour une raison étonnante : les parents d'élèves de l'école de son fils s'indignent parce qu'il dépose quotidiennement devant l'établissement à bord d'une Ferrari 488 GTB. Une pétition circule pour interdire sa venue avec ce véhicule.

Un homme critiqué pour avoir déposé son fils à l'école en Ferrari

Les véhicules de prestige attirent souvent la sympathie, parfois la colère. Un groupe de parents d'élèves fait partie du second lot en Chine. Ces derniers souhaitent en effet mettre tous leurs moyens à disposition pour empêcher un père de famille de déposer son fils en Ferrari 488 GTB.

 

L'homme chef d'entreprise d'un groupe immobilier amène quotidiennement son enfant devant l'établissement scolaire avec sa belle italienne rouge. Ces personnes indignées sont entrées en contact avec lui via la messagerie en ligne WeChat pour lui indiquer que sa réussite est offensante avant de lancer une pétition. Le père a déclaré à ce sujet dans une interview menée par la publication South China Morning Post que : "ces gens sont blessés par le simple fait de voir une voiture de sport. Ce n'est pas à moi de m'adapter à leur sensibilité. Pourquoi devrais-je acheter une autre auto pour répondre à leurs besoins ?".

 

L'article partagé sur les réseaux sociaux chinois a fait réagir de nombreuses personnes. Une Ferrari 488 GTB débute pour rappel en France à 226 000 €. Ses tarifs sont sans doute bien plus élevés en Chine avec les taxes.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Ferrari 488 Gtb

Ferrari 488 Gtb

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire