Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un homme critiqué pour avoir déposé son fils à l'école en Ferrari

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Un chef d'entreprise chinois traverse une période difficile pour une raison étonnante : les parents d'élèves de l'école de son fils s'indignent parce qu'il dépose quotidiennement devant l'établissement à bord d'une Ferrari 488 GTB. Une pétition circule pour interdire sa venue avec ce véhicule.

Un homme critiqué pour avoir déposé son fils à l'école en Ferrari

Les véhicules de prestige attirent souvent la sympathie, parfois la colère. Un groupe de parents d'élèves fait partie du second lot en Chine. Ces derniers souhaitent en effet mettre tous leurs moyens à disposition pour empêcher un père de famille de déposer son fils en Ferrari 488 GTB.

 

L'homme chef d'entreprise d'un groupe immobilier amène quotidiennement son enfant devant l'établissement scolaire avec sa belle italienne rouge. Ces personnes indignées sont entrées en contact avec lui via la messagerie en ligne WeChat pour lui indiquer que sa réussite est offensante avant de lancer une pétition. Le père a déclaré à ce sujet dans une interview menée par la publication South China Morning Post que : "ces gens sont blessés par le simple fait de voir une voiture de sport. Ce n'est pas à moi de m'adapter à leur sensibilité. Pourquoi devrais-je acheter une autre auto pour répondre à leurs besoins ?".

 

L'article partagé sur les réseaux sociaux chinois a fait réagir de nombreuses personnes. Une Ferrari 488 GTB débute pour rappel en France à 226 000 €. Ses tarifs sont sans doute bien plus élevés en Chine avec les taxes.

En savoir plus sur : Ferrari 488 Gtb

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire