Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un homme et son singe arrêtés pour vol de voiture

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un homme et son singe arrêtés pour vol de voiture

Ces policiers se rappelleront longtemps de cette arrestation. Sur les images, l'homme arrêté au volant d'une voiture volée circule accompagné de son singe élevé depuis la naissance. La séparation entre l'animal et son maître fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

L'équipe floridienne du Sheriff Pasco a publié en ligne sur Youtube une vidéo qui soulève depuis quelques jours de vives réactions de la part des internautes. Le clip montre en effet l'arrestation insolite d'un homme et de son singe au volant d'un véhicule volé.

 

L'animal élevé par l'individu trois jours après sa naissance semble sur les images très attaché à son maître. Les forces de l'ordre chargées de l'affaire ont déclaré que : "le singe a été confié au Suncoast Primate Sanctuary local. L'homme interpellé ne disposant pas d'autorisation d'adoption, ce dernier risque des amendes supplémentaires pour détention illégale d'animal sauvage. Les officiers lui ont laissé la possibilité de lui dire au revoir avant de transporter le primate dans une cage."

 

Un homme et son singe arrêtés pour vol de voiture

Un homme et son singe arrêtés pour vol de voiture

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 L'interpellé est actuellement en prison avec une caution fixée à 5000$ (4238€). Détail intéressant : les internautes s'exprimant dans les commentaires sous la vidéo semblent fermer les yeux sur le vol de voiture pour ne se soucier que de l'avenir du singe sans son maître.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire