Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une attraction Sebastien Loeb au Futuroscope

Dans Loisirs / Autres actu loisirs

Florent Ferrière

Une attraction Sebastien Loeb au Futuroscope

Le Futuroscope proposera à partir d'avril 2018 une nouvelle attraction conçue avec le nonuple champion du monde des rallyes. Les spectateurs seront plongés dans l'ambiance d'une spéciale !

Les parcs à thème se renouvellent en continu pour attirer de nouveaux clients… et faire revenir ceux qui sont déjà venus. En 2017, le Futuroscope a par exemple inauguré l'attraction "L'extraordinaire voyage", un spectacle immersif qui vous donne l'impression de voler.

Parmi les nouveautés annoncées en 2018, une a particulièrement retenu notre attention et devrait plaire à ceux qui veulent savoir ce que ressent un pilote de rallye lors d'une spéciale ! Elle se nomme "Sébastien Loeb Racing XPérience" et vous propose d'embarquer "dans la voiture du célèbre pilote". Vous prendrez place dans un "siège baquet dynamique" (attendez-vous à être bien secoué donc) et vous serez plongé dans l'ambiance grâce à un casque de réalité virtuelle. Vous découvrirez donc ce que peuvent vivre le nonuple champion du monde WRC et son copilote Daniel Elena, en toute sécurité. 

Cette nouvelle attraction sera lancée en avril 2018. Mais il est bon de songer au voyage dès à présent si vous n'habitez pas près du Futuroscope (situé pour rappel à quelques encablures de Poitiers) ou de l'ajouter à votre liste au Père Noël. À titre indicatif, une entrée au Futuroscope coûte 40 €.

Ceux qui sont plus branchés Formule 1 devront se rendre en Espagne, pour découvrir le Ferrari Land, ouvert au printemps dernier.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire