Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une conductrice arrêtée avec un poney dans une voiture sans permis

On peut voir de tout quand on est policier. La preuve encore avec ce contrôle pas banal près de La Ciotat : une conductrice de voiture sans permis qui voyageait avec un poney, un vrai !

Une conductrice arrêtée avec un poney dans une voiture sans permis

Quelques chevaux sous le capot et un poney à bord ! C'est l'étonnante découverte de policiers des Bouches-du-Rhône jeudi, lors d'une opération pour traquer les utilisateurs de téléphone au volant, entre La Ciotat et Marseille. Les fonctionnaires sont en effet tombés sur une voiture sans permis dans laquelle voyageait l'animal âgé d'un an.

La conductrice a expliqué qu'elle emmenait l'animal en visite chez des enfants handicapés dont elle est l'éducatrice. Elle a indiqué qu'elle était en train de passer le permis mais n'avait que cette solution pour transporter son poney. Des explications que les policiers ont pu vérifier.

Un des policiers a expliqué : "Cette dame, très gentille, a parfaitement aménagé sa voiture sans permis en mini-van. Le poney rentre par l’arrière et ressort par la portière avant droite". L'animal était installé entre des planches.

La police n'a pas verbalisé cette jeune conductrice, lui rappelant seulement les bonnes pratiques pour le transport des animaux. Elle n'a en revanche pas manqué d'immortaliser la scène pour la partager sur ses réseaux sociaux, en profitant pour recruter avec le message "Prêts à devenir policier et à affronter l'insolite ?".

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire