Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une conductrice arrêtée avec un poney dans une voiture sans permis

On peut voir de tout quand on est policier. La preuve encore avec ce contrôle pas banal près de La Ciotat : une conductrice de voiture sans permis qui voyageait avec un poney, un vrai !

Une conductrice arrêtée avec un poney dans une voiture sans permis

Quelques chevaux sous le capot et un poney à bord ! C'est l'étonnante découverte de policiers des Bouches-du-Rhône jeudi, lors d'une opération pour traquer les utilisateurs de téléphone au volant, entre La Ciotat et Marseille. Les fonctionnaires sont en effet tombés sur une voiture sans permis dans laquelle voyageait l'animal âgé d'un an.

La conductrice a expliqué qu'elle emmenait l'animal en visite chez des enfants handicapés dont elle est l'éducatrice. Elle a indiqué qu'elle était en train de passer le permis mais n'avait que cette solution pour transporter son poney. Des explications que les policiers ont pu vérifier.

Un des policiers a expliqué : "Cette dame, très gentille, a parfaitement aménagé sa voiture sans permis en mini-van. Le poney rentre par l’arrière et ressort par la portière avant droite". L'animal était installé entre des planches.

La police n'a pas verbalisé cette jeune conductrice, lui rappelant seulement les bonnes pratiques pour le transport des animaux. Elle n'a en revanche pas manqué d'immortaliser la scène pour la partager sur ses réseaux sociaux, en profitant pour recruter avec le message "Prêts à devenir policier et à affronter l'insolite ?".

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire