Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une étonnante Rolls-Royce Phantom art car

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

L'artiste Bradley Theodore s'est une nouvelle fois attaqué à une luxueuse Rolls-Royce. Ses pinceaux se sont pour ce projet posés sur la carrosserie d'une Phantom de dernière génération située à Abou Dabi.

Une étonnante Rolls-Royce Phantom art car

Le concessionnaire Rolls-Royce Abu Dhabi Motors publie sur les réseaux sociaux des images d'un étonnant véhicule fraîchement livré à un client. Il s'agit comme le montrent les images d'une limousine Phantom art car repeinte par l'Américain Bradley Theodore.

Une étonnante Rolls-Royce Phantom art car

L'artiste n'en est pas à son coup d'essai avec les autos de la firme de Goodwood. Un précédent projet concernait la décoration d'un exemplaire du très exclusif coupé Wraith basé sur la tricorps Ghost. Le traitement réservé à cette Phantom se rapproche beaucoup de ses précédentes réalisations. L'habitacle est en revanche totalement identique à sa configuration d'origine.

 

Le client inconnu de cette Rolls-Royce Phantom par Bradley Theodore pourra si besoin revenir sur sa décision de rouler dans une voiture aussi voyante. Un covering a effectivement été préalablement posé sur les éléments de carrosserie de la limousine avant son passage dans les mains du peintre d'outre-Atlantique.

Une étonnante Rolls-Royce Phantom art car

Photos (12)

En savoir plus sur : Rolls Royce Phantom 8

SPONSORISE

Actualité Rolls Royce

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire