Une étonnante Rolls-Royce Phantom art car
L'artiste Bradley Theodore s'est une nouvelle fois attaqué à une luxueuse Rolls-Royce. Ses pinceaux se sont pour ce projet posés sur la carrosserie d'une Phantom de dernière génération située à Abou Dabi.

Le concessionnaire Rolls-Royce Abu Dhabi Motors publie sur les réseaux sociaux des images d'un étonnant véhicule fraîchement livré à un client. Il s'agit comme le montrent les images d'une limousine Phantom art car repeinte par l'Américain Bradley Theodore.

L'artiste n'en est pas à son coup d'essai avec les autos de la firme de Goodwood. Un précédent projet concernait la décoration d'un exemplaire du très exclusif coupé Wraith basé sur la tricorps Ghost. Le traitement réservé à cette Phantom se rapproche beaucoup de ses précédentes réalisations. L'habitacle est en revanche totalement identique à sa configuration d'origine.
Le client inconnu de cette Rolls-Royce Phantom par Bradley Theodore pourra si besoin revenir sur sa décision de rouler dans une voiture aussi voyante. Un covering a effectivement été préalablement posé sur les éléments de carrosserie de la limousine avant son passage dans les mains du peintre d'outre-Atlantique.

Photos (12)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération