Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une McLaren Speedtail affichée plus du double de son prix neuf

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Une McLaren Speedtail affichée plus du double de son prix neuf

Quelqu'un tente de gagner plus de deux millions d'euros en revendant sa rarissime McLaren Speedtail dont la production ne concerne que 106 exemplaires seulement.

Souvenez-vous : il y a bientôt deux ans, McLaren dévoilait la spectaculaire Speedtail rappelant les autos du Mans. Les bons des commandes de cette supercar limitée à 106 unités se remplissaient alors en un rien de temps contre un chèque de 1,9 millions d'euros hors taxes. Un revendeur compte vraisemblablement plus que doubler sa mise en affichant aujourd'hui la sienne à -tenez-vous bien- 4,25 millions d'euros.

 

L'annonce publiée sur le site d'outre-Rhin Mobile.de se montre très mystérieuse. Aucune photo du véhicule n'est visible dans la publication. Seuls les clients potentiels les plus sérieux auront droit de voir la voiture après un contact par Whatsapp ou par courriel. Le propriétaire actuel s'assure ainsi une certaine discrétion afin d'éviter le bannissement des listes des constructeurs redoutant ce type de manœuvre pour les séries spéciales.

 

La McLaren Speedtail s'inscrit pour rappel dans la même veine que la McLaren P1 avec un V8 4,0l biturbo appuyé par un moteur électrique. L'ensemble délivre au sol la bagatelle de 1070 chevaux pour 1150 Nm de couple. La cavalerie transite au sol via les roues arrière et une boîte double embrayage sept rapports. De quoi abattre le 0 à 300 km/h en 12,8 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 403 km/h.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité

Forum Mclaren

Par Lbgn63 le 30/06/2022 à 19:34

Commentaires ()

Déposer un commentaire