Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Mercedes SL plus sportive à venir

La marque du groupe Daimler renouvellera prochainement son cabriolet de luxe Mercedes SL. Ce modèle attendu pour 2022 recevra un traitement bien plus sportif que ceux des dernières générations. Un responsable de la marque évoque la 300 SL Gullwing de 1954. Rien que ça.

Une Mercedes SL plus sportive à venir

Nos confrères de la publication anglaise Autocar publient en ligne des informations très intéressantes à propos de la future Mercedes SL. Le média d'outre-Manche rapporte en effet que le prochain cru du cabriolet haut de gamme aura un positionnement plus sportif que la luxueuse version actuelle.

 

La révélation provient du responsable du design Daimler Gorden Wagener himself. L'homme indique dans son interview que la SL à venir reprendra en partie les gènes de la 300 SL Gullwing de 1954. C'est pourquoi le département AMG est bien plus impliqué dans son développement qu'autrefois. La découvrable ne bénéficiera pas pour autant d'une approche néorétro. Les portes papillons ne sont donc pas au programme.

 

La future Mercedes SL déboulera d'après les bruits de couloir en 2022. L'auto reposera sur la même plateforme que la prochaine AMG-GT tout en adoptant des proportions et un design très différents de cette dernière. Sa partie technique est encore inconnue.

Mots clés :

En savoir plus sur : Mercedes Sl 4

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire