Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Porsche 356 transformée en limousine bientôt à vendre

Dans Rétro / Autres actu rétro

Adrien Raseta

Une Porsche 356 transformée en limousine bientôt à vendre

Une étonnante Porsche 356 passera sous le marteau des enchères le 27 septembre prochain. Le modèle en question dispose en effet d'une carrosserie rallongée pour en faire une limousine et d'un habitacle très luxueux.

Détrompez-vous : la Porsche 356 limousine visible sur les images n'est pas une simple réplique autorisant toutes les folies dont un rallongement de son empattement. Une authentique épave aux planchers totalement rongés par la corrosion est à l'origine de ce projet spectaculaire.

 

Le travail réalisé repose donc sur une vraie Porsche 356 en piètre état. Même si des emblèmes Reutter sont apposés sur la carrosserie, le garage américain Egyptian Custom Body basé dans l'Ohio est l'auteur de cette transformation. La voiture anciennement exposée au sein du Taj Ma Garaj appartenant au passionné John Dixon a précédemment servi au mariage de son fils.

 

Le décès du collectionneur en 2013 entraîne la vente de son parc de véhicules dont cette Porsche 356 limousine. Le spécialiste des enchères RM Sotheby's aura le privilège de faire grimper sa valeur le 27 septembre prochain.

Photos (39)

Mots clés :

En savoir plus sur : Porsche 356

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire