Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une réplique de Batmobile fonctionnelle à vendre plus de 700 000 euros

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Une réplique de Batmobile fonctionnelle à vendre plus de 700 000 euros

Fan de Batman, voici le véhicule idéal pour vos sorties de nuit. Un site russe de petites annonces propose en effet une Batmobile totalement fonctionnelle contre la bagatelle de 773 515 euros. Vision nocturne, imagerie thermique, vitres blindées et accès mains libres sont de la partie.

Le spécialiste des petites annonces Auto.ru propose en ligne un véhicule pour le moins insolite. Il s'agit en effet d'une réplique de Batmobile dotée d'équipements digne du véhicule du film Justice League dont elle est inspirée.

 

Le modèle en question reprend en partie les lignes de celles du long-métrage sorti dans les salles sombres en 2017. La fiche technique visible sur l'annonce indique la présence d'un bloc essence de 5,0l de cylindrée pour une puissance de plus de 500 chevaux. La cavalerie transite au sol via une boîte automatique. Le compteur kilométrique affiche quant à lui 120 bornes seulement. Une caméra nocturne, un système d'imagerie thermique, des fausses armes, des vitres blindées, un volant sport amovible, des sièges enveloppants, un GPS, un tableau de bord couvert d'Alcantara, un port USB et une entrée auxiliaire complètent l'ensemble.

 

Une réplique de Batmobile fonctionnelle à vendre plus de 700 000 euros

Une réplique de Batmobile fonctionnelle à vendre plus de 700 000 euros

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Ce véhicule très spécial affiche un tarif sans surprise assez élevé. Le vendeur espère tirer de sa Batmobile russe l'équivalent de 773 515 euros.

Photos (5)

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire