Publi info

Vidéo : 5 km sur le capot d'une voiture pour éviter le délit de fuite

La leçon d'aujourd'hui est que ce n'est jamais une bonne idée de sauter devant une voiture, dans l'espoir d'empêcher le conducteur de fuir après un accident. La preuve avec ce fait divers survenu dans le Massachusetts à Turnpike Etats-Unis, où un homme s'est retrouvé, après une altercation, sur le capot d’une Infiniti FX roulant sur l’autoroute. Heureusement, personne n'a été blessé.

Vidéo : 5 km sur le capot d'une voiture pour éviter le délit de fuite

L'incident a eu lieu vendredi dernier. Il implique deux conducteurs qui avaient initialement eu un accident matériel. Richard Kamrowski, âgé de 65 ans, affirme que Mark Fitzgerald, âgé de 37 ans, est entré dans son couloir de circulation et l'a accroché sur le côté. Ils se sont donc tous deux arrêtés pour évaluer les dégâts et discuter.

C'est alors que les problèmes ont commencé : Fitzgerald est remonté dans sa voiture, une Infiniti FX blanche, et a essayé de partir. Pensant qu'il pourrait le forcer à rester sur les lieux, Kamrowski s’est placé devant sa voiture. À ce moment-là, Fitzgerald a accéléré et s’est mis à rouler avec Kamrowski sur le capot.

Le cascadeur malgré lui estime que le SUV a ainsi parcouru environ 5 kilomètres, trajet durant lequel il a atteint une vitesse de 100 km/h. "Il a juste continué à aller vite, lentement, vite, lentement, essayant de me faire glisser et je ne descendais pas de la voiture" a-t-il déclaré aux médias après la fin du cauchemar.

Le véhicule s'est immobilisé lorsque des automobilistes l'ont bloqué. Un conducteur est sorti avec une arme à feu et a forcé Fitzgerald à sortir de la voiture. Les policiers sont alors arrivés sur les lieux et ont arrêté les deux hommes. L'homme avec l'arme avait un permis légal et ne ferait pas l'objet d'accusations.

Bien que Fitzgerald ait refusé de parler à la presse, on l'a entendu dire à la police que Kamrowski avait utilisé sa propre bouteille d'eau pour casser son pare-brise, raison pour laquelle il voulait partir. Non pas que ce soit une excuse pour partir avec un homme sur le capot, mais cela indique que les deux parties ont contribué à l'escalade de ce qui était au départ un banal incident de la route.

 

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Combat de mâles écervelés qui se montent le bourrichons sans se rappeler des conséquences de l'incident initial. Pas de blessé, tant mieux, maintenant ils vont s'en rappeler longtemps des amendes ou des peines de prison qu'ils vont prendre. Qu'est ce qu'ils sont cons

Par

Aaah sacré Fitzi, toujours l'action pour rire !!!

Par

Risquer sa vie pour ça...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire