En effet, ces images spectaculaires du rallye d'Allemagne compilées dans une vidéo nous dévoile une particularité de l'asphalte germanique : elle très souvent terreuse ! Cette épreuve est constituée de spéciales tracées sur de petites routes de campagne, souvent poussiéreuses voire très sales et sur certaines séquences, on a vraiment l'impression de voir évoluer les WRC sur un rallye Terre. Sauf qu'elles ne sont pas chaussées en adéquation avec le terrain !
Reste que s'imposer invariablement depuis 8 ans sur ces spéciales très différentes d'un rallye d'Espagne ou d'un Tour de Corse montre à quel point Sébastien Loeb est un vrai pilote de rallye à savoir qu'il sait s'adapter au terrain, ressentir la route, son grip pour être le plus rapide sans commettre d'erreur rédhibitoire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération