
Force est de constater que les réalisations françaises de haute volée sont de plus en plus nombreuses et le Nissan 350Z réalisé par l'enseigne sudiste Monstaka place la barre très très haut.

Force est de constater que les réalisations françaises de haute volée sont de plus en plus nombreuses et le Nissan 350Z réalisé par l'enseigne sudiste Monstaka place la barre très très haut.

Après l'Alpina B7 turbo continuons dans le registre rétro pour un autre bolide immortalisé lui aussi au meeting Vincennes en Ancienne.

Détroit a allumé son feu d'artifice de nouveautés et nous avons enfin pu découvrir le visage définitif du Hyundai Veloster dont nous apercevions régulièrement des prototypes en test sur les routes. Ce coupé au look ambitieux arbore un H sur sa calandre, on pourrait presque croire à un descendant du Honda CRX. Les coréens prennent de l'ampleur.

C’est lors du salon de Francfort de 1961 qu’est présentée la BMW 1500 dessinée par Giovanni Michelotti dont dérivera en mars 1966 la 1600-2 à deux portes qui connaîtra un très gros succès commercial et sportif.

Après la vidéo teasing de ce matin, voici les premières informations et images concernant la « grande » nouveauté Porsche présentée au Salon de Détroit 2011. Nouveauté qui porte le prénom suivant : 918 RSR.

C’est au Salon de Détroit que la nouvelle BMW Série 1 M fera enfin ses débuts en public. Mais la Série 1 M maintenant apparue, qu’est donc devenue le concept tii ?

En ce moment les préparations ultimes sortent de tous les côtés, et la barre des 1000 chevaux semble être désormais le minium syndical. Rien que ces derniers jours sur caradisiac, nous avons eu la Chevrolet Chevelle Nelson Racing, la Ferrari

L'année 2011 sera riche en nouveautés. Près d'une centaine de nouveaux modèles feront leur apparition en France. 100% électriques, hybrides ou moteurs thermiques traditionnels, il y en aura pour tous les goûts. Et toutes les bourses, puisque certains constructeurs ont mis l'accent sur des tarifs attractifs.

Quand Ed Carter est venu frapper à la porte de Nelson Racing, il avait une idée assez précise de ce qu'il voulait pour sa Chevrolet Chevelle de 1965 : qu'elle soit monstrueusement rapide, qu'elle puisse s'arrêter dans un mouchoir de poche,

La Wiesmann d’hier est plutôt rare, je vous l’accorde. Mais aujourd’hui, je vous présente une automobile carrément unique au monde : L’Aston Martin DB4 GT Zagato Barchetta !
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE