Je vous rappelle ses objectifs visés : 100 000 véhicules électriques circulant à Londres aussi vite que possible, 25 000 bornes de recharge d'ici 2015 à Londres ; une flotte de 1 000 véhicules électriques pour la Greater London Authority (administration chargée de la gestion du Grand Londres) d'ici 2015.
Eh bien la première étape a été franchie récemment sur le terrain : 4 exemplaires de la Mitsubishi i-MiEV électrique ont intégré la flotte de Transport for London (TfL). Vous pouvez ainsi les croiser en ce moment dans cette grande ville britannique !
D'ici fin 2010, la flotte de TfL comprendra 10 véhicules électriques.
Les infrastructures de recharge vont être déployées en parallèle comme prévu. Au cours de l'année à venir, 1 600 points de recharge seront installés à travers Londres (et 7 500 d'ici 2013).
Londres veut être la capitale des véhicules électriques en Europe. Elle s'en donne les moyens dès aujourd'hui. La mairie commence par donner l'exemple : elle invite aussi les automobilistes à se lancer dans cette aventure électrique à l'avenir.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération