De janvier 2008 à janvier 2010, elle a attribué une subvention de 3 000 euros à plus de 400 chauffeurs de taxis conduisant un véhicule hybride (rejetant moins de 120 g CO2/km).
Les missions affichées : lutter efficacement contre les problèmes de pollution de l'air ; promouvoir les véhicules dotés de technologies environnementales ; contribuer à la réduction de l'empreinte environnementale de la flotte des taxis.
L'heure est au bilan pour cette opération : la mairie de Paris a indiqué que cette initiative a permis de faire baisser les rejets de CO2 de plus de 1 600 tonnes par an (chaque taxi subventionné permet une diminution des émissions de CO2 de plus de 4 tonnes par an).
Les politiques environnementales ont du bon !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération