Camouflée : la prochaine Honda Civic en sortie nocturne
La nouvelle
Honda Civic existe
déjà aux Etats Unis mais, nous, en Europe devrons attendre un peu pour avoir notre propre 9eme génération. Pour le moment, la voiture poursuit ses derniers tests de mise au point sur les routes du globe.
Après l'Angleterre de jour, voici la future Civic surprise de nuit.
La prochaine génération de
Honda Civic européenne sera commercialisée en début d'année prochaine. L'auto est dans sa phase finale de mise au point et nous pouvons donc apercevoir ici et là quelques prototypes encore lourdement masqués se promener. Celui-ci a choisi de sortir de nuit mais malheureusement pour lui, le photographe de prototypes automobiles est comme le paparazzi, il ne travaille pas aux heures de bureau !
Sur cette image, nous voyons une version 5 portes qui dispose toujours des poignées de porte cachées dans le montant, on remarque par contre une ligne de caisse plongeante et d'un seul trait du sommet des feux arrière jusqu'au rétroviseur avant. Cette partie arrière lourdement masquée semble offrir un dessin assez différent même si globalement on a droit à une silhouette proche de la génération actuelle. À l'avant, il semble que le capot aux 2 nervures plonge un peu plus que l'ancien tandis que les optiques semblent moins effilés.
L'ouverture basse du bouclier avant est totalement différente tout comme la calandre qui devrait se rapprocher de celle de
la nouvelle Accord. Bien qu'il soit difficile de le distinguer, il semble que le gabarit est légèrement plus imposant. Présentation probable avant la fin de l'année.
Par Anonyme le 07 Avril 2011 à 16h34
On dirait l'ancienne
Par Gr3kos le 07 Avril 2011 à 16h46
Sans doute puisque c'est un mulet...
Par Anonyme le 07 Avril 2011 à 16h46
c'est quoi cette daube????
Par Anonyme le 07 Avril 2011 à 16h47
On dirait une Prius de côté...
Par Anonyme le 07 Avril 2011 à 16h47
@ Par Gr3kos le 07 Avril 2011 à 16h46

C'est pas un mulet par, contre toi t'es un âne...
Par Anonyme le 07 Avril 2011 à 16h49
pouah!! je pensais qu'ils ne pouvaient pas faire pire que la précédente, et bien c'était sans compter l'imagination débridée(hihi) des japs!
Par Anonyme le 07 Avril 2011 à 16h54
A défaut d'être plus jolie que l'ancienne elle sera au moins plus fiable qu'une Reneu
Par Anonyme le 07 Avril 2011 à 17h02
Par Anonyme le 07 Avril 2011 à 16h54
ca y est les fanboy slash trolls pro japs vont commencer à se toucher la nouille devant cette merveille...
Par Anonyme le 07 Avril 2011 à 17h04
Elle ne semble pas changer et c'est temps mieux. Je prie pour qu'elle garde son aspect OVNI.
Par Anonyme le 07 Avril 2011 à 17h09
Sa ligne est plus fine que l’ancienne. J’adhère!
On a déjà dit qu’elle allait être plus petite que l’ancienne. Est-ce le cas?