La Fiat Bravo débute 2010 avec un léger dépoussiérage qui cherche probablement à redonner un peu d'allant aux ventes de cette compacte italienne qui ne manque pourtant pas de charme. Face aux dernières arrivées, il est vrai qu'elle aura plus de mal à se frayer un chemin sur la shopping list des clients. Malgré cela, le dépoussiérage est très léger.

Cette Bravo 2010 reçoit simplement un contour de calandre noire ou de métallique (ou noir) sur tous les modèles, sauf sur la version Emotion où elle est chromée. Les rétroviseurs et les poignées de porte seront également couleur carrosserie pour toutes les versions tandis que les optiques avant changent de couleur avec des indicateurs transparents et non plus orange. 2 nouvelles couleurs arrivent au catalogue, un gris et une couleur perle.

À l'intérieur, les versions Active et Dynamic reçoivent une finition look carbone, les tissus et leurs couleurs (une version sable apparait) sont revus, le dessin des sièges également.

Sous le capot, le 1.4l 90 ch passe en Euro 5 (146 gr CO2/km) alors que la version GPL est disponible en finition Emotion.

Au catalogue, des packs permettent aux clients de bénéficier d'équipements à prix réduit. Pack Sound Active (anti-brouillards-radio cd-lecteur mp3-), Pack Dynamic Blue offre le système Blue&Me de Microsoft (capteur de stationnement avant et arrière-vitres électriques ar-allumage automatiques des feux et des essuie-glaces-rétro électriques) et le Pack Sport Blue (jantes 18"-vitres teintés).

Les prix restent inchangés et sont compris entre 16.650€ pour la version Active 1.4 16v de 90 ch et 24.300€ avec le 2.0 Multijet 16v 165cv DPF en version Emotion ou Sport.