Avant d'utiliser les pleins potentiels de l'usine turque et du milliard de dollars d'investissement destiné aux prochains modèles, Fiat présente au Brésil une Bravo -produite localement- retravaillée à l'intérieur et à l’extérieur. Pour rappel, les chaînes italiennes destinées à cette voiture se sont arrêtées en juillet dernier. En France, le modèle n'est plus disponible en concession depuis plus longtemps.


Revenons à la Brésilienne. Cette Fiat Bravo restylée est dotée de nouveaux pare-chocs et de jantes au design plus moderne. Les changements se poursuivent à l'intérieur : l'habitacle est équipé d'un système multimedia à écran tactile intégrant la navigation et l'image de la caméra de recul. Le volant est gainé de cuir tandis que quelques touches brillantes réactualisent les détails de finition.


Sous le capot de cette compacte d'outre-Atlantique, on retrouve deux moteurs essence. Le choix s'est porté sur le 1,8l et le 1,4l T-Jet. Pour aider le lancement de la Bravo, une série spéciale BlackMotion est proposée (photos). Les premières livraisons auront lieu très rapidement dans les prochains mois.


Via indianautosblog