La grande question, somme toute existentielle, est de savoir ce que va nous présenter Skoda sur son stand lors du prochain Salon de Francfort qui se tiendra en septembre.

En effet, le plan produit du constructeur tchèque n'a jamais été aussi rempli qu'aujourd'hui grâce à une habile politique de rapport qualité/prix entreprise sous l'égide de Volkswagen.

Ainsi, en terres allemandes, il est plus que probable que Skoda y dévoile son nouveau vaisseau amiral Superb II que nous connaissons déjà sous toutes les coutures... mais aussi une Octavia II Phase 2 encore secrète et peut être même une Fabia II RS puisque la première du nom a définitivement tirée sa révérence.

A l'inverse, le baroudeur à poils Yeti ayant obtenu son feu vert se fera encore un peu attendre...

Nouvelle venue dont le nom serait à apposer sur la liste des présents à Francfort, la future Skoda Fabia II en version break baptisée Combi que voici en photos espion à l'aide d'un prototype finement camouflé via de faux feux, projecteurs et montants... je vous ajoute les premiers shoots espion beaucoup plus explicites.

Comme l'actuelle génération, la future Fabia II Combi jouera la carte du volume avec environ 1 300 litres maxi... il ne vous restera plus qu'à faire le bon choix entre une Fabia II Combi et un Roomster (1 780 litres maxi) puisque les 2 autos sont très proches...