Honda est un constructeur ayant l'habitude de terminer parmi les premiers dans les enquêtes de satisfaction client et celui du jour ne risque pas d'aller voir ailleurs de si tôt. Il s'appelle Joe LoCicero, et il aime tellement sa Honda Accord de 1990 qu'il vient de lui faire atteindre le million de miles (1600000 kilomètres environ). L'émotion de ce propriétaire passionné est palpable lorsque le compteur kilométrique de sa berline affiche 000000.


Joe parcourait en moyenne 100000 kilomètres par an et a ainsi eu le temps de bien amortir son véhicule âgé de plus d'une décennie. Après 480 000 kilomètres parcourus, ce propriétaire a commencé à suivre religieusement sur des cahiers l'épopée de son auto. Année après année, miles après miles, celui qu'on appelait maintenant « Million Mile Joe » devenait une sorte de célébrité dans le milieu des geeks de la firme japonaise.


Quand la nouvelle est arrivée aux oreilles de la branche américaine du constructeur, une surprise lui a été concoctée dans le plus grand secret. Le jour J, la célébration était autre qu'une simple conférence : un défilé à son effigie a eu lieu et une Honda Accord toute neuve lui a été gratuitement remise.


Honda offre une Accord neuve à Joe, un client ayant parcouru un million de miles avec sa berline de 1990

Honda offre une Accord neuve à Joe, un client ayant parcouru un million de miles avec sa berline de 1990

 


Via millionmilejoe.com