En attendant de découvrir la Type R promise basée sur la nouvelle génération de Civic, Honda annonce la sortie d'un Pack Aéro pour sa compacte européenne. Au menu, jantes et boucliers plus expressifs, histoire que cette neuvième Civic (re)devienne attractive pour les jeunes qui aiment le sport.
Honda propose un Pack Aero pour sa Civic
Le catalogue de la nouvelle Civic n'affiche pas encore les versions les plus musclées que Honda a pourtant promises. Une Type R est planifiée et sera présentée bientôt mais dans l'intervalle, ceux qui veulent conjuguer Civic et look sportif devront passer par la case accessoires. Honda propose désormais un Pack Aero disponible sur toute la gamme Civic qui se compose d'un bouclier avant redessiné (et plus méchant) comportant une bande de feux à leds et surtout 2 parties distinctes, la supérieure couleur carrosserie et l'inférieure arborant un noir profond. C'est le même thème qui présidé au dessin de son homologue arrière lui aussi bicolore.
Honda propose un Pack Aero pour sa Civic
En plus de ces boucliers, Honda propose des jantes Argo au dessin spécifique associant 2 teintes (une claire et une sombre). Elles sont disponibles en 2 diamètres : 17 et 18''. Vous pouvez commander d'ores et déjà ce pack si vous êtes séduits.

Honda propose un Pack Aero pour sa Civic

Honda propose un Pack Aero pour sa Civic