;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Kia>Actualité


Kia, partenaire du festival musical Printemps de Bourges du 17 au 22 avril

Séverine Alibeu

Publié dans Loisirs > VoyagesAugmenter la policeDiminuer la police

par

Le Printemps de Bourges est un événement musical incontournable : plus de 130 artistes se produiront à Bourges du 17 au 22 avril sur plus de 13 scènes et devant plusieurs dizaines de milliers de passionnés. Kia Motors fait partie des partenaires du festival : le constructeur met à la disposition des organisateurs une flotte de plus de 15 véhicules pour le transport des artistes et des officiels. La berline citadine Rio, la berline familiale Cee'd, le grand monospace Carnival et la routière Opirus sont les véhicules officiels du Printemps de Bourges 2007.
Un rappel s'impose pour cette note musicale : Kia a présenté au Salon de Genève 2006 ses nouveautés comme le nouveau Carnival, et la nouvelle Magentis. Fondée en 1944, Kia Motors Corporation est le plus ancien constructeur automobile de Corée. Il emploie aujourd'hui plus de 32 000 personnes à travers le monde pour un chiffre d'affaire de 14 milliards d'euros. Il possède des unités de production dans 10 pays pour une production de 1,5 millions de véhicules par an et un réseau de distributeurs réparti dans 155 pays. Implanté en France depuis 1991 et distributeur de la marque, Kia Motors France a été connu grâce à deux véhicules qui ont fait sa réputation : le 4x4 SPORTAGE et le monospace CARNIVAL. Kia est à la tête d'un réseau de 135 concessionnaires répartis dans toute la France. KIA Motors France propose une gamme avec pas moins de neuf véhicules particuliers, de la berline au monospace et un utilitaire. De la Picanto, citadine 5 places essence et diesel jusqu'aux deux 4x4 que sont le Sportage et le Sorento, en passant par deux monospaces Carens et Carnival ainsi que les berlines Rio et Magentis. Et l'Opirus en haut de gamme. Retrouvez toutes les informations sur le Printemps de Bourges sur le site officiel suivant : http://www.printemps-bourges.com/fr. Bon swing à bord de la Kia !
Commentaires de l'article (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Forum Kia

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter