Ainsi, après thedrummer89 et sa Nissan 350Z Roadster, c'est BULLITT13 qui nous parle de sa Honda Civic 2.2 I-CTDI 140 Sport. Pour lui la seule auto dont il ne s'est pas lassé au bout de 6 mois. Il nous en parle avec force détails, abordant des thèmes aussi variés que l'agrément mécanique, l'habitabilité, la consommation ou les coûts d'entretien… Tout y passe, et cela va même jusqu'aux détails les plus incongrus, comme le fait de ne pouvoir fermer les aérateurs centraux. Cela vous donne une idée du niveau de ce témoignage. La note finale est à l'image du contentement global de BULLITT13 : 18,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de BULLITT13 concernant sa Honda Civic 2.2 I-CTDI 140 Sport.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Civic mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18,2/20 décernée par BULLITT13 ?