Ainsi, après SicilianoT16 et sa Fiat Coupé, c'est aujourd'hui N3emesis qui nous parle de sa Renault Mégane 2 RS 2.0 T 230 F1 Team R26-R. Encore un témoignage sur une Mégane RS me direz-vous. C'est vrai mais c'est un véhicule pour lequel beaucoup d'avis sont déposés. Et on ne s'en lasse pas lorsqu'ils sont de bonne qualité comme ici. Les plus les moins, le comportement en utilisation intensive. On sait tout de l'exemplaire de N3mesis. Sa note de 14/20 peut même paraître faible mais ce sont les aspects pratiques qui plombent la note !

Cliquez ici pour lire le témoignage de N3emesis concernant sa Renault Mégane 2 RS 2.0 T 230 F1 Team R26-R.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Mégane 2 RS F1 Team mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14/20 décernée par N3mesis?