Caradisiac, depuis l'année dernière, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Ainsi, après casabianca et sa Toyota Yaris TS, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de Zoooooom (Zooom Zooom !), qui nous parle de sa Mazda 2 1.3 MZR 75 Elegance. En adepte du Light is right, Zoooooom apprécie le poids contenu de sa Mazda 2, qui du coup use peu ses pièces et se révèle amusante à conduire. Tout en buvant beaucoup ! Mais il faut dire qu'il allume, semble-t-il ! Il a le sourire à son volant et ne regrette que l'absence de toit ouvrant ou les vitres arrière manuelles. Sa satisfaction s'exprime par un joli 16,6/20.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Mazda 2 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,6/20 décernée par notre déposeur d'avis ?

Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.