L'avis propriétaire du jour : ketchoupy79 nous parle de son Renault Grand Scénic 3 1.9 dCi 130 Privilège 7pl.
Plus que jamais, Caradisiac continue de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager le quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Ainsi, après nomilk et sa BMW Série 5 E39, c'est aujourd'hui ketchoupy79 qui nous parle de son Renault Grand Scénic 3 1.9 dCi 130 Privilège 7 places. Un témoignage qui pèse son poids dans la balance. En effet notre propriétaire du jour n'est pas avare en détails, et sur tous les aspects de sa vie avec son véhicule ! Une enclume certes, mais une enclume utile. Il nous décrit en long, en large et même en travers les chapitres design, intérieur, qualité de fabrication, équipement, pratique, moteur, tenue de route confort, performances, ouf, n'en jetez plus. Alors si vous avez un peu de temps devant vous, n'hésitez pas à parcourir sa prose, qui sera des plus intéressante pour un éventuel futur acquéreur. La note finale de 16,4/20 reflète fidèlement sa satisfaction globale..

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Grand Scénic 3 mérite-t-il plus ou moins que la note de 16,4/20 décernée par ketchoupy79 ?

Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.