Ainsi, après petit bruno et sa Ford Focus RS 2.5 T 305, c'est aujourd'hui oslav78 qui nous parle de son Alfa Romeo Giulietta 1750 TBI 235 Quadrifoglio Verde. Après la Focus RS d'hier, on change donc de monde. La sportivité brute de décoffrage laisse place à une touche sportive plus latine, enrobée dans une robe plus subtile, plus élégante. Et oslav78 l'a bien compris, il parle de son auto comme d'une "GT raffinée et non comme d'une bombinette de circuit". Son avis résume l'essentiel de ce qu'il y a à savoir. Les plus et les moins sont très parlants. Il y a d'ailleurs davantage de moins, pourtant la note finale est très élevée, avec 17,2/20. Amoureux de sa Giulietta olav78 ? C'est vrai qu'elle est "faite de la même matière que les rêves..."

Cliquez ici pour lire le témoignage de oslav78 concernant son Alfa Romeo Giulietta 1750 TBI 235 Quadrifoglio Verde,

La fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Giulietta QV mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,2/20 décernée par olav78 ?