Ainsi, après picmic et son Audi A5 Sportback 2.0 TFSI, c'est aujourd'hui thedrummer89 qui nous parle de sa Renault Mégane RS F1 Team R26. Une sportive qui a toujours déchaîné les passions, à commencer par celle de son propriétaire, qui nous présente ici en détail son bébé. Et un témoignage comme celui-ci, on en redemande ! Précis, détaillé, complet, pertinent le plus souvent. Il vous ravira je l'espère autant que moi. La note attribuée, 15,4/20, semble tout à fait objective, preuve qu'un passionné peut aussi rester objectif.

Cliquez ici pour lire le témoignage de thedrummer89 concernant sa Renault Mégane RS F1 Team R26,

Découvrez la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Mégane RS F1 Team R26 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,4/20 décernée par thedrummer89 ?