;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus


Les 5 citadines les moins chères du marché

Olivier Pagès
Se garer en ville est de plus en plus compliqué. Pour éviter les manœuvres de stationnement, Caradisiac vous propose un guide des petites citadines. Voici les 5 moins chères du marché. Toutes à moins de 9 000 €.
Contrairement à l’opinion de beaucoup de personnes, les Peugeot 207, Renault Clio, Opel Corsa, etc ne sont pas aux yeux des spécialistes des citadines mais des polyvalentes c’est à dire des berlines étant capables d’être utilisées tant en usage urbain qu’en routier avec des prestations de premier plan. L’émergence de ce nouveau segment est principalement due au fait que les modèles ont tendance à se rallonger en raison des mesures de sécurité mais également des motorisations et des équipements de plus en plus complets et variés. Conséquence, leur prix s’envolent et dépassent allégrement les 10 000 € même pour les versions de base.
Afin de proposer une entrée de gamme plus accessible, les constructeurs ont développé des petits modèles peu coûteux et spécialement étudiés pour un usage urbain.
Alors, si vous êtes à la recherche d’une petite voiture mesurant moins ou aux environs de 3,50 m, Caradisiac vous donne des pistes avec les 5 exemplaires les moins onéreux à l’achat. Motorisations, équipement, vous allez tout savoir sur ces « petites » voitures.
Lire aussi
Forum

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Forum Aygo