Aux Etats-Unis, le constructeur américain Ford fait savoir qu'il va embaucher 220 personnes pour développer ou assembler des chaînes de traction et des packs de batteries lithium-ion dans ses usines de Rawsonville et de Van Dyke (Etat du Michigan).
Ces composés clés seront destinés aux véhicules hybrides Ford nouvelle génération qui seront produits en 2012 en Amérique du nord. Le montant de l'investissement ? 135 millions de dollars.
Je vous rappelle que Ford envisage de lancer 5 modèles électrifiés d'ici 2012 aux Etats-Unis et d’ici 2013 en Europe. Ils s'inscrivent dans le cadre de sa politique écolo et économique.
Et l'Etat du Michigan veut être ainsi une figure de proue des innovations technologiques pour accroître son économie locale et soutenir le marché américain des véhicules écolos.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération