Pas de doutes, Dany Bahar a décidé de prendre les choses en main lors de son arrivée chez Lotus ! Après l'annonce du retour de la firme anglaise en Formule 1, on apprend que Lotus pourrait s'impliquer directement en Indycar, en GT et même aller au Mans !

Voici la déclaration de M. Bahar devant ses employés:

"Ma vision est simple. Lotus sera rentable en construisant des voitures belles, économiques, sportives, afin qu'elles restent honnêtes et authentiques. On retournera ainsi aux fondements de l'entreprise. Nous devons nous focaliser sur ce que veulent nos clients."

Une vision que nous aimerions voir partagée par beaucoup d'autres constructeurs ! Au sujet du sport auto, ce n'est pas mal non plus:

"Lotus retournera à la compétition. C'est le meilleur support pour prouver notre savoir-faire. C'est notre héritage et les voitures que nous produisons aujourd'hui découlent de la compétition. On s'intéresse à l'Indycar, aux championnats GT et au Mans. Il y a aussi évidemment la F1 et sûrement d'autres disciplines dans lesquelles nous nous impliquerons."

Il n'y a plus qu'à joindre le geste à la parole !

Source: Pistonheads.com