Le Rallye de Paris 2011 fut une nouvelle fois un regroupement exceptionnel de supercars, et de bolides en tous genres venant de différents pays, prouvant bien que le rayonnement de cet évènement est international.

Spyker C8, Porsche 997 TechArt, Ferrari F430 Novitec, Porsche 997 GT3 RS, Enzo, F40, Corvette préparée, Gumpert, Maserati, Venturi 400 GT, AMG, BMW Motorsport, 458 Italia, Ferrari 599 GTO et les autres...  un plateau d'une magnifique richesse mariant avec passion différents niveaux de puissance mais aussi de budget.

Cette année le format évolue légèrement puisque l'évènement se déroule en 2 week-end. Le premier étant réservé aux supercars se déroulait les 19 et 20 mars, et le deuxième qui se déroulera les 2 et 3 avril sera exclusivement réservé aux véhicules historiques.

Le premier volet réservait 2 épreuves sur circuit (Magny-Cours et Bugatti au Mans) et une ballade routière comprenant notamment une étape au château de Chambord.

Au niveau des faits marquants, on souligne la présence d'un team russe ayant fait le déplacement avec 17 équipages, et l'incontournable team Emotion Auto Prestige avec 20 équipages. Ce club se fit remarquer en ramassant 5 des 12 trophées en jeu avec notamment celui de la régularité via une Jaguar XJ220.