Westfield est un artisan anglais spécialisé dans les répliques qui débuta son activité en 1982 avec la fabrication d'une (fausse) Lotus XI Le Mans 1956, et vit sa renommée croître avec la commercialisation de la SE 7 (réplique de la Célèbre Lotus 7).

Autrefois considérée comme étant moins rigoureuse, moins sportive, et moins bien finie qu'une Caterham, la SE 7 connut toutefois une certaine amélioration de la qualité des ses finitions ces derniers temps, particulièrement depuis le rachat par Potenza Sports Cars en 2006. Et heureusement car il y a quelques années, pour certains passionnés le nom de Westfield était synonyme de finitions à la Martin Seven.

Aujourd'hui un réel cap a été passé avec la commercialisation de bolides comme la XTR2, ou encore la FW300 équipée d'une coque en fibre et animée par le moteur de l'Opel Corsa OPC 1,6 turbo sortant 192 chevaux (pour 650 kilos). Cette dernière vendue moins chère qu'une CSR 200 semble avoir toutes les armes (commerciales) pour s'établir comme un choix incontournable.