Sécurité : un comportement routier en évolution

Avec Neptune en trigone de Saturne, vous démarrez 2002 avec un tas de bonnes résolutions et notamment celle de diminuer votre dose d’alcool. Si vous devez prendre la route, vous limitez votre consommation ou bien vous passez le volant à votre compagne ou à un ami.

Vous êtes inspiré car, durant le second semestre, Jupiter en lion, opposé à Neptune en verseau, ne vous fera pas de cadeau concernant vos petites ou grandes faiblesses. Un accident est très vite arrivé.

D’autre part, vos finances ne vous permettront pas d’être sanctionné pour des infractions routières. De toutes façons, l’axe du dragon vous incitera à être plus responsable. Vous éviterez de justesse un accident et tout à coup vous prendrez conscience du danger.

Votre voiture et vous : de bonnes résolutions

Saturne ne vous fait pas de cadeau, mais vous tirez une bonne leçon des mauvaises expériences.

Le vol de votre véhicule est beaucoup plus facile quand on laisse la porte ouverte et cela fait un certain temps que vous devez louer un parking. Etes-vous sûr d’être assuré contre le vol ?

Influencé par Pluton, vous êtes plus déterminé que jamais et chaque épreuve que vous rencontrez constitue une leçon. Une chose est sûre : on ne vous y reprendra plus.

Attention, malgré tout car la lune noire en bélier vous fait dépenser sans compter.

Restez prudent avec vos bonnes résolutions : location de parking, entretien de votre véhicule et contrat d’assurance en béton… ne vous mettez pas dans le rouge à la banque.

Vos plans séduction : le plein soleil sur votre vie privé

Votre vie de couple est totalement protégée par Jupiter en cancer qui agit comme un porte-bonheur, et par Neptune en trigone de Saturne qui vous pousse à consolider votre foyer. Amoureux ou prêt à le devenir, avec la lune noire en bélier, vous dépensez sans compter. Rien n’est trop beau pour votre princesse.

En couple, vous choisirez une familiale pour accueillir le futur bébé.

Votre voiture, plus qu’une arme de séduction, est la simple continuité de votre bonheur affectif. Vous avez le permis d’être heureux.