En matière de design auto, on ne peut pas dire que Porsche soit très...innovant. Par contre, la société Porsche Design autrefois sécessioniste du constructeur (les affaires de famille...) puis réintégrée il n'y a pas si longtemps, était bien obligée d'être plus ambitieuse puisque le design était sa raison de vivre.

Lorsqu'il s'est agi de faire le premier téléphone portable badgé du logo Porsche Design, on peut dire ce qu'on veut, mais il faut avouer qu'ils ont fait fort. Des comme ça, je n'en ai jamais vu. Des plus vulgaires, des plus minables, des plus prétentieux, des plus simples oui, mais des comme ça, non!

Comme un bloc d'alu, très bauhaus style, extra plat mais ergonomique au possible avec sa charnière double, le téléphone Porsche Design en impose. Esthétiquement et techniquement. L'appareil est doté d'une sécurité biométrique. Chacun de vos doigts peut être assigné à une tâche particulière (c'est amusant d'attribuer un doigt de sa main à quelqu'un...) et grâce à la reconnaissance des empreintes digitales, il vous suffit de toucher l'objet avec le doigt requis et la fonction s'enclenche.

Pour qui, le majeur...?

Sinon il y a la vidéo 3.2 megapixel, un objectif autofocus, 3 HP pour un rendu sonore parfait, et comme chez l'autre Porsche faiseur d'automobile, le prix est à l'unisson de la qualité du produit: 1200 euros.

Si vous voulez assortir tout ça d'un GPS, c'est possible.

via T3