Avoir une Porsche (par exemple la dernière 911 Turbo, j'ai bien dit par exemple), ou une Ferrari (une petite 599 GTB Fiorano, au hasard comme vous vous en doutez bien) est un rêve pour tous les hommes ayant un tant soit peu la fibre automobile (donc les lecteurs du blog Caradisiac, à moins qu'ils ne traînent ici que pour relâcher la pression entre deux articles du blog sexy). Mais pourquoi acheter de telles autos ? Pour leur puissance et, leur capacité de mise en vitesse et leur tenue de route !

Oui mais voilà, il y a un problème : aller vite, c'est bien, mais savoir où on va, c'est mieux. Amoureux des moteurs en porte à faux arrière, Porsche Design, qui dessine entre autres des disques durs vous propose un GPS avec un écran de 480x272 pixels et utilise le logiciel Navigon Mobile Navigator 6. Ce GPS offre des caractéristiques somme toute classiques...à un prix comparable à celui d'un TomTom Go, alors pourquoi se priver ? Il est quand même vachement plus sexy !

Chez Ferrari, comme d'habitude, le rouge est de rigueur, même si l'habillage fait un peu "toc". L'appareil se rattrape sur ses fonctionnalités puisqu'il lit les MP3, vous permet de placer les radars et aussi de traverser 37 pays sans perdre son chemin. Une fois que le Ferrari Superamericana Tour sera terminé, je me ferais bien un Ferrari Supereuropa Tour. Le prix : 614€, soit un des meilleurs rapport/prix et c'est marqué Ferrari dessus. Mais que demande le peuple ?