La saucisse de la semaine dernière était basée sur un concept d'associations hasardeuses avec une qualité d'assemblage assez aléatoire.

Aujourd'hui nous sommes dans un autre registre avec une réalisation aux finitions correctes. Le travail est même d'une qualité irréprochable, mais mon dieu que c'est moche ! La base du scandale est une Golf 3 souhaitant prendre un peu de charisme avec la greffe d'une face avant de Serie 3 E46, et d'un bouclier largement strié. Les ailes avants comme arrières sont élargies dans des proportions incroyables. Les transformations se poursuivent au niveau de l'arrière, avec des feux curieux et un aileron douteux. On remarque la présence d'une moquette recouvrant l'ensemble du tableau de bord, ainsi que des rétroviseurs façon F1 probablement très pratiques à l'usage.

Au niveau du détail qui tue on remarque la fumée excessive sortant de la sortie d'échappement, laissant penser que la somme investie pour la transformation esthétique aurait dut l'être pour une remise à neuf de la mécanique.