Les photographes espions de WorldCarFans sont tombés nez à nez avec un exemplaire de la prochaine mouture de la Toyota Yaris sur les routes allemandes. L'auto ne passe pas à coté du traditionnel camouflage, mais on peut tout de même observer ses proportions plus sportives. Coté style, la face avant devrait s'inspirer du dernier petit monospace Verso S, ce qui ne serait pas forcément un mal. Sous le capot, une version hybride est possible.
Le lancement interviendra quelque part pendant l'année prochaine.
Via WCF





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération