Le constructeur japonais vient en effet de dévoiler son nouveau plan quinquennal, dénommé « Motion V ». Il prévoit notamment l’introduction de trois nouveaux modèles et d’un véhicule hybride. Ce nombre de nouveautés doit être pris comme un minima ; Subaru ne nous dit peut-être pas tout…
Ce plan prévoit surtout de parvenir à des ventes annuelles de 900 000 véhicules d’ici 2016, ce qui correspondrait à une augmentation des ventes mondiales de l’ordre de 40 %. Subaru fournit en outre un découpage par région : 380 000 en Amérique du Nord, 180 000 en Chine, 160 000 au Japon, 60 000 en Europe, 50 000 en Australie et 70 000 dans le reste du monde.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération