Avons-nous ici affaire à un concept offrant un successeur au coupé Manta ? C'est en tout cas ce que laissent croire ces spyshots et l'ancien directeur d'Opel Karl-Friedrich Stracke.
Surprise : Opel prépare un concept de coupé

Un concept-car badgé Opel a été surpris pendant son chargement dans la remorque d'un camion. Les photographes espions ont réussi à immortaliser quelques clichés affichant des ingénieurs mécontents de leur présence et un mystérieux coupé marron.


Le « blitz » trône sur une calandre partiellement couverte d'un tissu. Le design de cette dernière semble inspiré de celui de l'Opel Adam dévoilée au Mondial de Paris. Les ailes sont bombées et les lignes agressives. Que savons-nous de plus sur ce véhicule ?


Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup d'informations. En outre, l'ancien patron d'Opel Karl-Friedrich Stracke avait déclaré qu'il voulait « un vrai successeur au coupé Manta, un vrai revival d'une GT Opel ». La piste d'une nouvelle Calibra n'est pas non plus épargnée. L'approche du salon de Genève nous aiguillera certainement.


Via WCF