Surprise : la future Audi A3 fait les gros yeux dans la neige
Nous évoquions plus tôt dans la journée la
plateforme MQB, celle la même qui se cache sous les formes sans réelles surprises de la future Audi A3 surprise dans les neiges de Scandinavie pendant ses derniers tests avant sa présentation officielle à
Genève.
Ce modèle à peine camouflé surpris par
Worldcarfans est la nouvelle Audi A3 qui sera parée de ses plus beaux atours lorsqu'elle arrivera à Genève début mars. De ce modèle nous connaissons déjà beaucoup de choses :
son intérieur, son extérieur, ses moteurs allant de 105 à 211 ch en essence et de 140 à 180 ch en diesel. Sur le plan du style,
Audi poursuit son évolution à petites touches et cette A3 n'inaugurera pas de changement puisqu'elle reprend les codes actuels de la famille Audi notamment en ce qui concerne les optiques et la calandre Single Frame.
Grâce à cette plateforme MQB, la nouvelle Audi A3 devrait, comme la future Golf GTI, également peser moins lourd sur la balance : environ 80 kg !
Par Anonyme le 02 Février 2012 à 23h07
Rien ne change, audi continue a ne pas se casser le cul niveau design, un jour ou l'autre les gens s'en lasseront.
Par Anonyme le 02 Février 2012 à 23h10
les trolls frustrés vont rentrés en action!
Sinon vivement le nouveau design de la marque, ça commence à être lassant...
Par Anonyme le 02 Février 2012 à 23h12
Ca a déjà commencé avec l'anonyme de 23h07
Par sanslesdoigts le 02 Février 2012 à 23h12
"...un jour ou l'autre les gens s'en lasseront."



Sauf leurs clients passés, actuels et futurs, dont leurs voitures ont gardé, gardent et garderont toujours une côte élevée en occasion!
Par tom5934 le 02 Février 2012 à 23h15
Pas mal l'emplacement des anti brouillard
Par Tomica man le 02 Février 2012 à 23h27
De faux-airs de A1. Bof pour moi,
Par gronholm65 le 02 Février 2012 à 23h37
Attention cette auto motorisée par un surpuissant TDI vainqueur du Mans de 90cv vapeurs sera vendu 30 000€ et personne ne trouvera rien a redire

Deutch sodomie
Par jonjon le 02 Février 2012 à 23h45
Putian, original le design
Par Anonyme le 02 Février 2012 à 23h57
Par sanslesdoigts le 02 Février 2012 à 23h12
Ca c'est l'argument en bois des vendeurs Audi pour justifier la manque d'inspiration dans toute la gamme et toi visiblement soit tu est vendeur chez Audi, soit tu t'es payé une audi recement et te voila entubé..
Par C-MatthJoy le 03 Février 2012 à 00h01
En effet, pour l'originalité, j'ai bien peur qu'il faille repasser...
Bon ceci dit, il parait que ça plait, alors moi, je ne cherche plus à comprendre... Les goûts et les couleurs...
Je remarque en tous cas que les jantes restent assez classiques.
Mais elle a l'air de bien tenir sur la neige, par les temps qui courent, ça peut-être utile!