La Lexus LFA chante divinement bien mais à 375 000 euros le morceau, il faudra tout de même prévoir une offre plus rationnelle en matière de coupé sportif chez Toyota. Pour occuper ce rôle, on pensait justement au concept-car FT-86 présenté dans le cadre du récent salon de Tokyo. Un véhicule au faciès très agressif idéal pour remplacer dans l’esprit la Celica, voir la Supra. Mais nous devrions avoir encore à patienter, le temps que le constructeur japonais s’accorde enfin à valider le design de l’auto.

D’après les spécialistes de 7Tune, Toyota aurait en effet décidé de rejeter la proposition du concept-car FT-86 de Tokyo et demandé un nouveau travail sur le style de l’auto, qui serait cette fois confié au département de design américain plutôt qu’aux équipes japonaises et européennes.

Si la proposition du FT-86 a effectivement été rejetée, l’équipe américaine en charge de la remplacer n’aura que peu de temps devant elle puisque Toyota validerait définitivement son choix dans les mois à venir.

Alors, quelle visage pour le futur coupé sportif Toyota ?

Via WCF.