Les 375 000 euros de la Lexus LFA n'auront donc fait peur à personne ! Le constructeur japonais aurait déjà plus de 500 acheteurs potentiels ! La supercar nipponne sera diffusée dans 56 pays, et ne sera proposée qu'à la location aux États-Unis, pendant 2 ans, avant option d'achat.
Rappelons qu'à ce niveau de prix, chaque acheteur pourra la personnaliser comme il le souhaite. Un peu léger au vu des performances prévues, et du prix !
Mais ce qui est rare est cher, ça se confirme une nouvelle fois. Et il y a fort à parier qu'une majorité des acheteurs potentiels voient dans la LFA un placement juteux. On peut toutefois espérer en voir une un jour à Paris. Pour ça, on compte sur Eddy pour immortaliser l'évènement !
Source: Motorauthority.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération