Caterham est fidèle au rendez-vous fixé. Il y a quelques semaines, le constructeur artisan britannique, dorénavant présent en Formule 1 et peut-être prochain partenaire de Renault pour construire la future Alpine, avait annoncé l’arrivée d’une nouvelle version de sa Seven. La voici.
Voici la nouvelle Caterham Superlight R600

Il ya quatre ans Caterham avait lancé la R500 Superlight. Voici aujourd’hui sa remplaçante, la Superlight R600. La R600 est la voiture de course la plus rapide jamais proposée par Caterham sur la base de sa Seven. Vendue à partir de 44 995 livres, elle est équipée d’un moteur 2,0 litres Ford Duratec développant 275 ch (205 kW) et fournissant un couple maximal de 270 Nm, ce qui représente une augmentation de 13 pour cent par rapport à l’ancienne R500. Cette puissance est transmise aux roues arrière par l'intermédiaire d'une boîte de vitesses à six vitesses séquentielle.
Voici la nouvelle Caterham Superlight R600
La Caterham Superlight R600 est livré avec un différentiel à glissement limité Titan et un choix de pneus slicks Avon. Il est important de noter que les propriétaires de R300 auront la possibilité de convertir leurs voitures aux spécifications de la nouvelle R600.


Ne reste plus à Caterham qu’à nous sortir enfin une voiture de route légère et sportive. C’est pour bientôt…
Voici la nouvelle Caterham Superlight R600