Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Audi S4 Avant : sobre et sportive - En direct du salon de Genève

Dans Salons / Salon de Genève

La nouvelle génération d’A4 s’expose à Genève en version break de sport. La S4 Avant abrite un V6 3.0 TFSI de 354 ch et revêt un charmant coloris jaune poussin.

Audi S4 Avant : sobre et sportive - En direct du salon de Genève

Audi a doté son break d’un coloris jaune vif et de jantes polies qui ne sont pas du plus bel effet pour que le public la remarque tant les artifices dédiés au sport sont sobres. Esthétiquement, cette S4 Avant enfile le jogging avec une face avant plus musclées, un bouclier arrière avec quatre sorties d'échappement.

Audi S4 Avant : sobre et sportive - En direct du salon de Genève
Audi S4 Avant : sobre et sportive - En direct du salon de Genève

 

A l'intérieur, nous retrouvons le cuir et l'Alcantara et un cockpit numérique qui séduit toujours autant par sa clareté et son affichage. Les sièges enveloppants, frappés du logo "S", nous rappellent que nous ne sommes pas à bord d'un simple break de la marque. Pour le reste, en revanche, c'est statut quo avec un intérieur en tout point ou presque similaire à l'A4 Avant en finition haut de gamme. L'auto conserve par ailleurs ses qualités avec un volume de coffre de 505 litres, l'un des meilleurs de la catégorie, ou encore le hayon motorisé.

La commercialisation est attendue pour l'été 2016 à un tarif de base de 44 750 € en allemagne, qui sera moindre en France (autour de 42 000 €).

L'instant Caradisiac : faute de goût

L'association jaune poussin/jantes polies ne sont pas du plus bel effet pour mettre en valeur cette S4 Avant.

Portfolio (7 photos)

Vidéos populaires

Commentaires (36)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Oh! le joli jaune sobre :biggrin:

Par

Sur cette caisse, Audi a confondu meeting tuning et salon de l'auto ......

Par

Mon dieu les jantes...:blague:

Par

En l'honneur d'un type en futal jaune :redface:

Par

Jolie voiture :bien:

Par

C'est vrai que le jaune poussin + jantes chromées ça fait vraiment "Meeting tuning du 59 sur le parking du McDo vendredi soir " ....

néanmoins , pour une fois qu'une Audi aussi fade soit elle stylistiquement , ne se tape pas une couleur monochrome chiante à mourir , on va pas s'en plaindre .. :biggrin:

Par

Ce n'est pas tellement le jaune qui me gêne, c'est plutôt cet intérieur, certainement très bien fini (ce ne serait pas crédible de dire le contraire) mais terne et triste, et ces sièges cuir qui eux aussi, ont sans doute un cuir de qualité correcte (quoique parfois j'en doute au vu de ce que j'ai pu constater dans des Audi de 5 ou 6 ans) mais qu'ils ont réussi à enlaidir par un motif surchargé et vieillot.

La ligne reste toujours aussi tendue, prévisible, proche de celle des Volkswagen et Skoda.

Ce qui est assez amusant, c'est que les aficionados des marques allemandes arrivent à concilier sans sourciller une admiration pour les lignes sobres (je suis gentil) des Audi, les tentatives de BMW et Mercedes de donner de l'originalité "italienne" à leurs voitures via des gimmicks divers, et les lignes tarabiscotées d'une Veyron. En gros, tant que c'est allemand, c'est beau.

A ce sujet, j'ai vu pour la première vois en vrai un Mercedes GLE il y a deux jours : entre lui et le BMW X4, mon coeur balance. Pour déterminer lequel est le plus laid.

Par

"les tentatives de BMW et Mercedes de donner de l'originalité "italienne"

Le "Dumb" ( con / bête en Anglais ) de ton pseudo te sied à merveille .... :buzz:

La presse auto est unanime au sujet des Jaguar et Maserati qui se "Germanisent" au fil du temps , même la dernière Alfa Guilia n'est qu'un vulgaire patchwork entre une Audi et une BMW surtout de profil .. Donc si tu vois des lignes latines dans une BMW ou une Mercedes c'est qu'il te faut de toute urgence consulter un ophtalmo ... :buzz:

Par

heureusement que les constructeurs ont aidé le photographe de Caradisiac, avec ces teintes jaunâtres-orange on arrive à apercevoir les formes des voitures...

les sièges ont l'air d'un raide et les jantes affreuses...pour le reste une belle voiture. ..

Par

Il faut retenir le point positif suivant, nous n'en verront jamais avec cette config sur nos routes.

Et tant mieux pour nos yeux

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire