Commentaires - L'avis propriétaire du jour : dj_dario nous parle de sa Polo 5 GTI 1.4 TSI 180 DSG7

"et relativement pratique, surtout en 3 portes finalement qui permettent d'installer sans pb un enfant à l'arrière." 3 portes c'est tout sauf pratique...

Et c'est un ergonome (et un papa qui a une 5 et une 3 portes) qui te le dit.

:ange: A quoi rime l'avis d'un internaute, dans un guide fiabilité, à propos d'un modèle que le conducteur n'a sans doute pas fait rouler au moins 75000 km? Ce n'est pas crédible! Et le guide fiabilité regorge de témoignages de cette nature! Vraiment, cette rubrique n'est pas sérieuse...

Ouai j'avoue que celui la d'avis est tres light! Dario est enco en rodage c'est peut etre un peu prematuré pour donner un avis complet sur sa voiture, surtout qu'en dehors de la conso il a pas grand chose a raconter.

"Je roule en Polo et j'ai l'impression de rouler 2 categories au dessus..." Apres on va se plaindre des trolleurs !

"Contrairement à ce que tu peux penser, il est parfois plus facile d'installer des enfants dans une trois porte que dans une cinq. Cela est dû au fait que tu es face à ton enfant et non sur le côté et que cela évite les contorsions pour aller sangler l'enfant.

Et c'est un ergonome (et un papa qui a une 5 et une 3 portes) qui te le dit."

Il suffit d'acheter un siège enfant pivotant. Les trois portes ne sont pas pratiquent sur les parking, les portières étant plus longues.

Par §adb156sJ

Troque ta Twingo un jour et va essayer ;)

Un petit détail pour les bourrins: c'est une des rares voitures à avoir à la fois un compresseur et un turbocompresseur, c'est à dire que "la coupe est pleine" à tous les régimes !!

Une bagnole de bourrin, quoi ! Pour les fanas du 0-100 km/h aux feux rouges et que ne défrise pas le SP98 à 2€/l.

Un petit passage chez Ziptuning et la Golf GTI mange son chapeau.

Par §adb156sJ

Il est vrai que l'avis d'une voiture qui a moins de 5000 bornes n'a pas sa place dans un guide fiabilité...

@21h04

C'est une voiture de Kevin en gros cette caisse.

amateur de renault et peugeot la clio rs je suis proprietere de la polo gti 150je la fume avec c 200 ch renault

Achetez votre Volkswagen Polo 5 Gti

Avis Volkswagen Polo 5 Gti