Commentaires - L'avis propriétaire du jour : kenou54 nous parle de son Renault Kangoo Be Bop 1.5 dCi 105

Et le labrador, il arrive a emballer quand il croise une congénère au volant d'un tel engin ?

Moi je voudrais juste applaudir Kenou54 pour avoir acheter ce kangoo, c'est un beau geste pour l'industrie automobile française (ironie) car ils ne doivent pas être nombreux à avoir fait comme lui...

Il y a combien de place dedans ?

Et les places arriere remplacent le coffre ?

Par §wiz441FJ

Tant mieux s'il est content de son choix même si je le trouve absolument incompréhensible. A ce prix là, j'ai une sublime BMW 535i de 2005 avec 74 000 km ou une Audi A6 3.2 V6 de 2006 avec 85 000 kl ou encore une superbe A8 V8 de 2003-2004. Enfin tout ça pour dire que certains ont du fric et qu'ils pourraient accéder à des véhicules haut de gamme très intéressant.

Nous venons de trouver le seul acheteur de Kangoo BeBop, faites péter le champomy !

wizee

Tu doit être stupide, pour toi, l'automobile ne s'arrête qu'avec bmw et audi toutes sur-kilomètrée. N'importe quoi.

Par §wiz441FJ

L'automobile c'est déjà un vrai moteur et un vrai châssis pas une caisse à savon dégueulasse

Par §cha482zp

Pourquoi pas ? Moi j'ai bien acheté une Nissan Cube pour ne pas rouler comme tout le monde et être sûr d'avoir une voiture plaisir qui ne se démodera pas.

Vrai.

Moi même, pour me démarquer, j'ai acheté un coupé laguna monaco GP.

Le choi reste perso. les critiques que je peux lire sont idiotes !

ON FAIT CE QUE L'ON VEUX !

Merde, vive la liberté

chatlechat --> "qui ne se démodera pas." Elle est bien bonne celle-là, on en reparle quand sera venu le moment de la vendre.

Par §tec550GK

Dommage que ce véhicule soit si méconnu, car pétri de qualités...:frown:

Et pour celui qui compare aux allemandes, euh.... :buzz:

Par §sar128pG

Wizee ou le commentaire qui sert à rien.

Moi, pour la moitié de 16000, j'ai une megane 2 diesel de 2001 a

Par §sar128pG

Wizee ou le commentaire qui sert à rien.

Moi, pour la moitié de 16000€, j'achete une megane 2 diesel de 2006 avec 100000km.

Tu dis que tu vois pas le rapport? Moi non plus.

Il dit qu'il est content de sa caisse (que je trouve moche et je ne comprend pas à quoi elle sert), mais il est où l'interet de comparer avec une A6 d'occasion? Ce n'est ni le même segment, ni la même utilisation, sans parler du fait que c'est une occas' comparée à une neuve.

C'est comme comparé le prix d'un fer à repasser en brocante à celui d'une friteuse chez Darty.

Par §st-611vn

+1 09h02 !

C'est débile comme comparaison !:roll: Je pense pas qu'il y ai autant de place dans une BMW ou une A6, ni un toit vitré comme celui du BeBop qu'il a l'air de beaucoup aimer.

L'entretient n'est certainement pas au même prix, l'assurance n'en parlons pas, et je vois pas pourquoi venir parler d'un V6 pour un véhicule qui roule en 1.5 DCI... !

C'est bien beau d'avoir une BMW ou une Audi, mais certain n'en voit pas l'intérêt, et n’ont pas envie de se ruiner pour une caisse beaucoup moins pratique, juste histoire de se dire qu'on roule allemand !

Sinon tu peux acheter une 530i de 1992 avec 280 000km à 2500€ sur leboncoin ! Alors pourquoi acheter une 207 HDI à 10k€ :buzz:

Wizee est assez coutumier de ce genre de propos pas très intelligents.. Il a le mou complètement bourré de préceptes autour des allemandes. Par exemple, il comprendra qu'on achète une Mini neuve à 30k€ alors que pour le même prix on peut avoir une A8 4.2L TDi 326 ch de 2006... C'est allemand, le doute dans le choix est permis. :areuh:

Sinon, une fois de plus on ne connait pas le kilométrage de la voiture. Une fois de plus une voiture de 2010, qui ne doit pas avoir 10000 Km. Une fois de plus c'est pas vraiment un avis fiabilité. Autant rebaptiser voir section en "avis consommateur"..

PS : * 200000Km (et je suis large)

PS2 : 20 000 Km, je vais y arriver

Pour Wizee, c'est incompréhensible que l'on ne roule pas tous en BM Audi 6 cylindres essence d'un âge moyennement avancé. Mais si c'était le cas, que ferait Wizee? Car dans ce cas, ces véhicules ne seraient pas intéressants, mais tout juste banals.

Par §wiz441FJ

Tu as tout à fait raison, je préfère mais de loin un Audi A8 V8 tdi (j'aurais pris le V8 FSI mais bon) qu'une misérable boîte à chaussures mazout anémique. Je pense que vous n'avez jamais roulé dans de tels engins pour comprendre ma réaction et de là à dire que ces véhicules coûtent une fortune à entretenir, c'est faux et archi faux. J'ai possédé un BMW 325i plusieurs mois, la seule chose que j'ai changé fut un filtre à air sport, rien d'autre et niveau assurance je payais 850 euros tous risques avec un coeff de 0.62. Au régul, je faisait une moyenne de 8l sur autoroute, pas mal pour un 6 cylindres atmosphérique je trouve. Après, concernant le be bop, son centre de gravité est haut, niveau sécurité c'est assez moyen je trouve et puis de là à dire qu'il fournit plus d'espace qu'un A6 (!), je coir que tu n'es jamais monté dans ce véhicule pour dire de telles sottises. Un A6 Avant est plus spacieux que son frère A8 alors le be bop n'en parlons pas... Enfin chacun sa philosophie

Par §sme431nP

comment peut on etre heureux dans un engin pareil...!

il y en a à qui il ne faut pas grand chose,ces trucs la son l’antithèse de la passion auto!

enfin s'il est content avec son bebop,tant mieux!

@wizee ou autrement mieux que tes bouses une rolls de 1975 avec 600000km ca le fait, la grande classe devant lidl avec une telle voiture (ironie)

Achetez votre Renault Kangoo 2

Avis Renault Kangoo 2

Kangoo 2 II 1.5 DCI 85 EXPRESSION (2008)

Par Kevinleur83 le 20/12/2021

Kangoo acheté en 2008 dans une concession Renault. C’était une ancienne location.En plus de 120000km et 10 ans deux pannes immobilisantes : la batterie, et le gasoil ! La fiabilité est impressionnante surtout pour un véhicule qui fait partie des plus vieilles séries de la deuxième génération, autrement dit celles qui doivent être par définition les moins fiable.La modularité est excellente : grand coffre, barre de toit très pratiques et simple d’utilisation, rangements sous les pieds des passagers arrière, il y’a de la place à l’avant mais également beaucoup à l’arrière qui est bien desservi par les portes coulissantes pratique pour les parkings étroits.À la conduite : le 1,5 dci 85ch est un peu dépassé par le poids du véhicule, le châssis est correct car hérité des Mégane/Scénic de deuxième génération mais la hauteur plus importante et les suspensions plus souples créent du tangage et du roulis dans le sinueux, le freinage est bon pour un véhicule de ce poids, le gabarit est pas facile à prendre en main pour tout le monde (bien que dans la moyenne actuelle comparé aux récents SUV), la direction est souple mais un peu floue Mais dans l’ensemble ça reste une voiture qui n’est pas faite pour être trop brusquée.Le prix des pièces est relativement raisonnable, cependant il vous sera difficile de trouver des feux ar sur internetDans l’ensemble c’est une bonne voiture Cependant tout n’est pas rose : l’insonorisation est très mauvaise et les trajets sur autoroute deviennent à la longue désagréables, les sièges manque de maintien mais également du peu de confort, La position de conduite typée camion ne satisfera pas tout le monde.La qualité des plastiques est mauvaise mais on est pas dans du premium ! Dans ce cas allez voir plutôt un VW Caddy

Essais Renault Kangoo 2

Forum Renault Kangoo 2