Commentaires - L'avis propriétaire du jour : wan186 nous parle de sa BMW Série 3 E46 318i Pack

L'avis propriétaire du jour : wan186 nous parle de sa BMW Série 3 E46 318i Pack

C'est la 118 ou 143 ch?

Par §Ygn077JE

Avis très rédigé, très complet. On vois les gens qui aiment leur voiture :bien:

" Les pièces courante moins chère qu'une clio DCI "

Celle la j'y croit pas, qu'elle pièce ?

" La suspension est très confortable... Mais le châssis est bien affûté "

La aussi, connaissant l'engin, châssis sportif mais tendance à être " tape cul " voir fatiguant long trajet, mon ancienne laguna été bien plus plaisante niveau confort

Très intéressant en effet, ça tombe bien je vais acheter le même modèle!

@19h38: Si sa 318i est bien de 2000 comme indiqué dans le titre de l'avis, c'est la 118 ch.

Encore un très bon commentaire, détaillé très objectif (assez rare parfois chez les propriétaires de premium !).

C'est vrai qu'elle n'a jamais été réputée comme bête de charge, mais le break doit être plus pratique à ce sujet, même si il n'est pas plus grand.

Maintenant je serais beaucoup plus circonspect sur le fait d’acquérir une telle voiture avec ce moteur. En effet, si c'est juste pour dire, moi je roule en BM ! A mon avis on trouve aussi bien, sinon mieux ailleurs, attention je parle au niveau moteur (Honda Civic entre autres !)

Quitte à avoir une BM, je pense que d'occasion, et pour peut-être pas beaucoup plus cher, j'essayerai plutôt de m'orienter vers une 320i, pour le 6 en ligne. Mais comme toujours tout est une question de moyen !

Par §xsa716jq

Conseillée à ceux exigeants niveau agrément.. .hum avec la 318i et sa faible puissance, je suis un peu sceptique, vous m'excuserez. Confortable, hum c'est pas une Citroën, en comparaison je parie que c'est tape cul comme toute allemande (mais pas inconfortable pour autant).

En 323i et au delà ça commence à être intéressant à mon avis pour s'amuser :)

Niveau carrosserie c'est une tres belle berline (peut etre mieux que la E90)

@ Mégalit "Quitte à avoir une BM, je pense que d'occasion, et pour peut-être pas beaucoup plus cher, j'essayerai plutôt de m'orienter vers une 320i, pour le 6 en ligne."

Pas forcement il y à qu'a voir à l'époque de l'E30 ou une 318 IS faisait mieux qu'une 320i :wink:

D'accord pour la puissance, mais moi c'est surtout la musique (du 6 en ligne) qui m’intéresse :biggrin:

J'ai cru voir le mot renault Laguna dans les commentaires...

Y a encore des Laguna sur nos routes.. Ah bon moi je croyais qu'elle étaient toutes à la casse ... :lol :lol:

Trêve de plaisanterie, l'e46 est vraiment une excellente BM, fiable, jolie et plaisir de conduite garantie, j'en ai un très bon souvenir :oui:

bonjour je possedais un coupe e 46 328 ci de 1999 vendu il y a un mois problem de fisure au niveau du berceau toujour sur cote gauche avant de l acheter rien de signaler au controle technique demander au vendeur controle geometrie ras non plus impossible de ne pas le desceler sur ces 2 controles ,? par des professionnels inspection 2 chez bmw controle chassis fisure sur 1 cm non reconnu par bmw cout 4000eur consulter carossier il en a dejas repare 4 pour le meme defaut cout 1000eur

rien qu'a voir votre pseudo vous aimez ce qui est français et + la marque au chevrons...

avant de critiquer faut avoir possédé et rouler avec une allemande...

côté fiabilité (hors diesel pour moi ce sont toutes des daubes niveau fiabilité) en essence BMW et honda sont les meilleurs bien loin devant les française.

renault sont tombé bien bas avec leur problèmes electroniques, de boite de moteur etc... etc... ils prennent les client pour des buses !!!

peugeot reste correct (sauf diesel)

citroën tient a peus près la route (quoique... problème d'injecteur, de train arrière ect...)

bref pour avoir testé c'est : honda et Bmw....

ceux qui disent le contraire son des chauvins qui peuvent tenir la main a tous les journaliste français automobile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Achetez votre Bmw Serie 3 E46

Avis Bmw Serie 3 E46