Ainsi, après 405breakDphase2 et sa Peugeot 405 Break 1.9 SRD Turbo, c'est aujourd'hui wan186 qui nous parle de sa BMW Série 3 E46 318i Pack. Un témoignage qui fait plaisir à lire, tant il est détaillé et complet. Un acheteur potentiel y trouvera une mine d'information, base pour se forger un avis. En tout cas on sent bien que wan186 connait sa voiture, et pas qu'un peu. La note finale de 13,8/20, qui semble très objective, ne reflète d'ailleurs pas son degré de satisfaction.

Cliquez ici pour lire le témoignage de wan186 concernant sa BMW Série 3 E46 318i Pack,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Série 3 E46 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 13,8/20 décernée par wan186 ?